Produits dérivées

La plupart de ces produits ont été spécialement élaborée pour nous et cela dans l’idée de vous les faire découvrir. Le Nepenthes est l’œuvre d’une artiste peintre d'Eliane Haroux-Métayer ancienne élève de l'école des arts appliqués aux Beaux-Arts de Paris et de la manufacture Nationale de Porcelaine de Sèvres. E. Haroux-Métayer est connue dans les milieux spécialisés comme peintre naturaliste. La mascotte du Jardin carnivore est l’œuvre d’une artiste Sculpteur céramiste Cécile Guédon Comme elle se définit si bien « Après avoir plongé dans le passé, raconté des histoires au travers de personnages médiévaux, de rois, de reines et de chevaliers, je reviens dans le présent, toujours avec la terre, assumant mon état de femme primitive ». En 2006, elle obtient le prix d'encouragement aux métiers d'art SEMA. Les cartes postales sur des photos de Jean-Jacques Labat, ont été créé et imprimé par l’imprimerie Bouquet à Auch avec beaucoup de passion. L’attrape mouche est un produit fort rare en métropole, presque introuvable qui avec un humour bien britannique nous rappelle la célèbre comédie musicale la petite Boutique des Horreurs.
  • Lot de 11 cartes postales.
     

    10 cartes différentes : Cephalotus follicularis, Dionaea muscipula, Darlingtonia californica, Utricularia australis, Utricularia endresii, Drosera intermedia, Drosera sewelliae, Pinguicula esseriana, Aldrovanda vesiculosa, Drosera burmannii « plante rouge », Nepenthes ampullaria « plante verte », Fleurs de Sarracenia. Photographies Jean-Jacques Labat.

    5,50 €
Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.